Discussion: Png et suites
Afficher un message
#13
Vieux 14/06/2009, 20h35
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par madness Voir le message
petite remarque :

Merci à toi pour ces superbes créations. très bien réalisées, bien finies.
Par contre, de sortir le même icone en 15 texture différentes, perso, je vois vraiment pas l'intéret
Je pense que de travailler un nouvel icone serait nettement mieux
C'est un avis perso, mais quand je vois une page entière de png-factory remplie d'icones identiques, perso, ça me saoule. Conseil : tu devrait choisir parmis les meilleurs pour les poster sur png-f

Désolé pour cette remarque, mais là, j'avoue que je suis un peu perplexe
(je tiens à dire que je parle en mon nom, et non pas en celui de la Team CustomXP.net )
Bonjour madness,
bonjour à tous,

j'ai passé ma vie en bureau d'études, et je crois que nous n'avons pas les mêmes méthodes d'analyses, et dieu sait que dans ce domaine là, et qui était le mien, il en fallait des tonnes. Bref, au même titre que quand je vais acheter par exemple, un verre en cristal, en tant que client j'apprécie énormément quand ce dernier est décliné en plusieurs couleurs de telle manière à coller avec mon intérieur et ma table, ce qui d'ailleurs est le cas la plupart du temps. Quand on va acheter une rose, c'est idem: il faut le choix. Bref, à mon sens, une personne n'aura jamais le même style de bureau qu'une autre: l'une l'aura design, l'autre rustique etc,etc... A partir de là, je pensais bien faire en offrant une belle petite palette du même .png. Maintenant, s'il faut s'aligner sur un seul style....., désolé aussi, mais moi, je ne fonctionne pas de cette façon là, et de surcroît, en tant qu'artiste peintre, j'adore les textures et couleurs.
Au fait, et comme je l'avais dis plus haut, voici le premier IE..... et juste en cristal....
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 23h55.

Réponse avec citation Haut de page