Discussion: Msstyles et theme
Afficher un message
#12
Vieux 25/05/2011, 23h50
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par z-n@ffn@ff Voir le message
je reprend se que tu as ecris apres je demande pas comment installer un theme puisse que je sais men je demande comment metre un theme qui est en formas theme patch de base qui s'ouvre en DLL commune du shell Windows pour le metre en application exe

désoler d'etre aussi franc car je suis comme cela mais perso toi aprend a lire ou fait attention a se que tu ecris car comme tu peux le voir sa aurai pu partir en live men loool

pour sa quand tu m'as dit que tu avais le meme theme que moi c'est pas possible puisse que celui que j'ai mis en image vien de moi
mais merci comme meme pour tes reponse men

mais a se que je vois personne ne veut donner la reponse car personne ne la connait car je voudrais savoir s'il y a un convertisseur ou autre dans le style pour le metre en exe
Si si mon gars, et c'est moi qui vais te répondre, et d'une manière aussi franche que la tienne, et bien plus encore........

Alors, pour couper court à cette polémique plus que ridicule, et pour te remettre dans le droit chemin, je constate que ton inscription date du 25.05.2011. A ce niveau là, et au vu de tes réponses pour le moins provocatrices et sans respect aucun pour des graphistes bénévoles qui ne cherchent qu'à aider, eh bien mon gars, tu es sacrement GONFLE. Tu fais une demande, et le comble, après réponse, tu massacres verbalement et psychologiquement l'intervenant.
C'est indéniablement la preuve par neuf que tu n'a pris aucune peine à t'imprégner de ce site, a en prendre la juste mesure, mais encore moins les règles élémentaires et son code de bonne conduite, j'entends par là avant tout politesse, courtoisie, amitié, respect et j'en passe.......... Donc et fin de mes critiques, tu n'as même pas lu une seule ligne du règlement, et de fait aucun respect ni pour le graphiste, et encore moins pour CustomXP.net
A ta place j'aurais plus que honte, mais je crois que tu n'en est point capable car probablement ta culture du prochain ni tes neurones ne le permettent.
Conclusion: pour ma part, je n'ai aucune envie de te venir en aide , mais alors AUCUNE, alors que c'était ...... disons .... très possible.

PS: j'assume, comme d'habitude, pleinement et entièrement mes propos.

Salut

Tautavel





]



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page