Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
#1
Vieux 10/08/2004, 19h57
overlord59
-
Avatar de overlord59
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 897
overlord59 est déconnecté
Salut!

Suite au demandes répétés d'icones introuvables ou au format trop petits (format .PNG ou .ICO),j'ai pensé a créer ce topic ou je me proposes de les créer.

Bien entendus la création des dit icones dépendras de ma disponibilitée étant donné qu'il n'y a que 24h dans une journée ,mais toute demande seras satisfaite

Pour toute demandes d'icones d'applications je vous demanderais d'inclure une capture de l'icone par default,ce qui m'éviteras de faire une recherche et donc de fournir l'icone plus rapidement.

Voila j'attend donc vos demandes

-----------------------------------------------------------

Retrouvez toutes ces créations sur une seule et même page
PngFactory

-----------------------------------------------------------

Edit Moderateur :

VOTRE ATTENTION SVP

je demande à tous les participants de ce topic de ne PAS poster d'image png qui proviennent d'autre sites !

Pour des raisons evidentes de copyright, ne doivent etre postés ici que des screens ou icones d'origines converties qui vont servir comme base de travail. Et bien evidement les png que vous avez réalisé.
Toute icone png récupérée sur le net et affichée/uploadée ici en vue d'éviter du travail à un graphiste sera purement et simplement éffacé du topic sans préavis.



Si vous avez trouvé une icone qui pourrait convenir à une demande, merci de poster uniquement un lien web vers la page la mettant à disposition.

Je sais que c'est pas tres cool, mais une bonne partie de la communauté custo est très à cheval la dessus. Nous ne voulons evidement aucuns problemes à ce niveau, je compte donc sur vous pour respecter cette règle.

merci de votre attention

-----------------------------------------------------------

Réponse avec citation Haut de page