Discussion: Fond d'ecran realisable ??
Afficher un message
#26
Vieux 17/04/2008, 13h21
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par billyboy_45 Voir le message
en fait remplacer un texte dans une image, ça peut être très facile ou pas,
là ça ne l'est pas du tout !

tu vois déjà le texte est vachement incrusté dans le décor, on ne sait pas trop ou s'arrêter, et la lueur n'arrange pas les choses !
donc après avoir gommé le texte il va surement falloir recréer des morceaux de l'image (qui est assez compliquée) et c'est dur de faire coller les effets de lumière
puis il va falloir recréer le texte, donc déjà trouver une police, puis refaire tous les effets (qui sont assez nombreux) et bien l'intégrer à l'effet de lumière

en bref si on voulais que ça soit très bien fait (que ça n'aie pas l'air d'un recollage maladroit) il faudrait vraiment beaucoup de boulot !
(enfin moi meme avec du temps je pense pas que j'y arriverait )

enfin j'dis ça j'veux pas te décourager hein, si quelqu'un s'en sent l'âme voilà un bon défi à relever !
Je vous salue bien, billyboy et Madness ou inversement (pas de jaloux). Comme d'habitude, j'aimerais bien votre avis et critiques sur ce que j'ai pu faire de bien ou moins bien sur cette réalisation.
C'est juste pour Ma Pomme (j'comptabilise mes réussites,par contre mes bourdes, je les jette poubelle

Réponse avec citation Haut de page