Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#173
Vieux 22/12/2008, 21h17
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Personnellement, Foobar2000, avec le plugin Columns_UI (plugin d'affichage différent de l'interface par défaut), trueTransparency n'est pas actif (ie j'ai la barre de titre bleue de XP). À part ça, personne n'a remarqué de gros plantages avec TrueTransparency, qui oblige à se déconnecter de la session ? J'avais été obligé de ne plus utiliser TrueTransparency, mais si Lefreut est encore actif sur ce projet, ça vaut peut-être le coup que je fasse de nouveaux tests.

Edit: tiens, je n'ai pas l'icône dans la systray (j'utilise Litestep). Même si c'est peut-être un bug de Litestep, n'y a-t-il pas un autre moyen (plus conventionnel) d'afficher l'icône dans la systray ?
Je bosse sur la prochaine version en ce moment donc si tu as des bugs, je veux bien regarder pour essayer de les corriger.

Citation:
Envoyé par david852456 Voir le message
hi all everbody... true trasparency is freakin amazing! :) but i got a problem ¬¬...when the TT is working,sometimes i close my documents or my pc or a window that is using the TT,well the problem is when i close that window, an error appear infront my pc...it says something about c++ error runtime... then the TT get closed. and i have to open it again...the problem is that i open it and it happens again...i try to reinstall the c++ but it didnt work...=/ can sombdy helpme plz? ill be really happy if i only could fix this problem...:(
Could you post a screenshot ?

Réponse avec citation Haut de page