Discussion: Et les signes astrologiques ?
Afficher un message
#3
Vieux 08/08/2009, 02h34
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Chère, très chère Celtera,

Vous n'êtes pas sans savoir que mon intellect très largement supérieur à la moyenne est encore capable de saisir quelques mots clefs sur différents moteurs de recherche dont Google se trouve figurer parmi mes préférés. Mais si vous preniez le temps de regarder d'un peu plus près les résultats d'une telle recherche, vous pourriez sans doute faire un constat similaire au mien, c'est à dire que derrière l'apparente abondance se dissimule une certaine misère en terme de créativité et de bon goût, ce qu'un œil peu exercé à l'analyse des récurrences ne saurait, je vous l'accorde, saisir sans un effort d'attention minimal.

Par ailleurs et nonobstant les précédentes remarques,je me dois de vous prêter une intuition toute féminine : parler "casque" à un motard accidenté est du meilleur effet !

(j'te chambre là, j'suis un ex motard accidenté mais bon pas traumatisé faut pas charrier, par contre le casque là, faudrait me payer pour le porter).

Un chaleureux merci pour l'attention que tu as prêté à ma quête, Celtera. Hélas il se trouve qu'aucun de ces scorpions ne me semble propice à représenter dignement l'emblème de votre humble serviteur.

Réponse avec citation Haut de page