Discussion: Flying Saucer ! Info Ou Intox ?
Afficher un message
#53
Vieux 04/01/2004, 23h44
DJdri
Guest
Messages : n/a
ouais mais l'assistant de compatibilité windows c'est de la m***** !! lol

bon sinon c'est clair que si yavais autant d'antimatière que de matière au début maintenant ya carément plus de matière. les scientifiques savent pas pourquoi mais il y avait une surement plusieures (théories) mais je m'en souvien plus. effectivement si tout s'était déroulé normalement yaurait rien puisque comme tu le dis, de la matière+de l'antimatière = paf (scientifiquement on apelle ça énergie ).

la théorie d'une dimension contraire serait peut-être une explication : toute l'anti-matière y serait allé... mais j'invente là.

d'ailleurs ce monde inversé, je m'en souviens, c'était dans un bouquin, l'odyssé de l'espace, le ciel était blanc au lieu de noir et on accédait a cette dimensioon par un immense monolhite noir sur saturne lui-même activé par un autre plus petit ayant émis un signal suite a la venue d'hommes sur la lune...
mais le temps n'était pas inversé, bizare et difficile à imainé mais logique.
c'est comme le big bang, tout est parti d'une petite molécule ou était concentrées toutes les forces (gravitationelles, éléctromagnétiques, en tout 4 je crois) et le temps et l'espace.
imaginez que c'est a partir de cet instant que c'est créé le temps, mais yavait quoi avant ?

pas d'instant T de l'explosion de cette particule ! et puis d'abord elle vient d'où cette particule ? ah oui c'est vrai : de cet océan de flux magnétiques qui créent des trous noirs, mais si yavait pas de temps la dedans, comment ça marchait ?

je vous laisse méditer la dessus (j'ai du dire 95 % de conneries) pasque moi 2m1 j'ai bahu, hé oui...

@+

Réponse avec citation Haut de page