Discussion: Problème avec getAlbumCover
Afficher un message
#9
Vieux 09/02/2006, 19h16
Acta
All Is Of No Avail
Avatar de Acta
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 105
Acta est déconnecté
Citation:
Envoyé par pac
merci Lefreut de me répondre. en plus de tes tutos magnifiques, t'es toujours dispo !
j'ai réinstallé Samurize, et quan je lance ma config qui commande winamp, je n'ai toujours mes pochettes. Tous mes albums sont sur mon D:\.
j'ai changé le Cover directory ( C:\Programs files\Samurize\Covers) qui ne marcahit pas pour mettre d:\, mais rien, mais alors rien, ni message d'erreur, ni pochette ???
je mets les parametres globaux de AMPI en piece jointe, quant au bouton "Changer les parametres" la fonction de getalbumcover, j'ai beau clique dessus, j'ai pas la main....
j'y comprends rien...

merci de votre aide
Moi je n'ai eu aucun probleme avec ce plugin sachant que je ne pointe aucun repertoire mais j'ai une cover dans chaque repertoire de mes albums. Le plugin se charge avant d'aller la chercher sur le net de s'assurer si une cover est presente dans le meme repertoire. Il n'y a que dans le cas ou je n'ai pas la cover où se trouve l'album, d'aller la chercher sur le net (qui ne fonctionne pas à tous les coups).
C'est alors qu'un repertoire se crée par defaut avec les covers cherchées sur le net.

P.S: dans ma signature en image 1 et 2

Réponse avec citation Haut de page