Discussion: Cherche logiciel pour rip DVD
Afficher un message
#20
Vieux 25/10/2006, 11h42
PiuPiu
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 123
PiuPiu est déconnecté
Taz, toi qui visiblement utilise DivxMachine, combien de temps tu met pour ripper et encoder un film complet (celon la durée bien sur) parce que pour mon premier essai (j'avou j'ai direct test sur 6h de video soit 3films d'affilé) j'ai mi beaucoup de temps. j'ai le commencé a 6h du soir et pour tout dire je sais même pas à qu'elle heure il a fini puisque j'ai foutu le pc dans le placard.lol. Cela dit le pc c'est éteint tout seul (soit c'est normal à la fin de l'encodage soit le pc c'est éteint parce qu'il fesait trop chaud dans le placard), mais quand j'ai essayé de lire le résultat, impossible de le lire avec WMP par contre avec VLC oui. Comme je compte graver les film, le problème c'est qu'un lecteur de salon se repproche plus des fonctions de WMP que de VLC. Enfin voilà c'est ma réaction à chaud après le premier test, sinon ce logiciel est génial, super simple. j'ai recommencé avec un autre dvd aujourd'hui donc je donnerai le résultat ce soir en espérant que cette fois ca soit la bonne!

PiuPiu
Réponse avec citation Haut de page