Discussion: Recherche une pack d'image
Afficher un message
#21
Vieux 29/06/2009, 12h59
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par basica Voir le message
Votre gentillesse me touche, je vais avoir 18 ans ^^ et basica n'est nullement un projet commercial, mercredi est une date qu'on à fixée pour le concour, pour obtenir des graphisme vite en fournissant l'edition collector en avant première^^ si vous avez des graphismes à proposer après, je suis toujours preneur, je ne puis vous forcer à faire bénévolement un travail. Basica n'est qu'un projet, et le rêve de donner la vie à un être artificiel.

Cordialement

Marwindows
Bonjour,

Voilà ce que j'ai pu réunir: l'intelligence, la beauté, l'évolution. Je crois que tout y est, et sous la surface de l'eau. Mais, et même au vu de la puissance de mes machines, je n'ai pas eu le temps matériel de finaliser cette image ( à noter qu'une seconde est en préparation ), la priorité étant donnée à mon travail. Il me reste beaucoup à faire en termes de définition de l'image ainsi que de multiples retouches. En plus, j'ai une demande à honorer pour mon jeune ami Yogin ( pour ne pas le nommer ) . Bref, si cette idée ou cette image, que j'ai baptisée " Naissance de BASICA ", ne vous plaît pas, ou si cela ne correspond pas du tout, c'est à dire un majestueux plantage de ma part, jetez à la poubelle tout simplement.
Cordialement et à bientôt

Le lien:
http://www.noelshack.com/uploads/160...cag1090680.png
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h55.

Réponse avec citation Haut de page