Discussion: Notre eSport à besoin de vous.
Afficher un message
#5
Vieux 17/07/2012, 20h53
xPrizMo_
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 3
xPrizMo_ est déconnecté
Bonjour, tout d'abord merci pour le travail que vous avez pris la peine de fournir.
Milles excuses concernant votre premier post auquel je n'ai pu répondre mais étant en période estivale, et avec le 14 Juillet, je me suis absenter pour profiter du week-end, raison pour laquelle je vous demande de pardonner mon absence de réponse.

Effectivement le sujet a été édité puisque des suites d'une discussion avec le fondateur de la Team, j'ai appris que le dicton de la Team (SAE Ahou Ahou) provenait du film "300" et des spartiates et non d'un loup hurlant à la mort !

De plus, je suis parfaitement conscient de ce qu'est la difficulté de trouver un graphiste qui veuille bien prendre la peine de fournir un travail sans rémunération puisque je le mentionne dans mon premier post or votre second post est absolument déplacé et n'a, en rien, sa place sur un tel forum, ou je le rappel une certaine tolérance est demandé, ce que vous vous permettez de ne pas respecter étant donné votre message ! Sachez que ce n'est pas parce que vous vous adressez à une personne de 16 ans que vous avez le droit de tenter de reprochez ce qui ne l'est pas ! Bref stoppons la polémique...

Je vous remercie pour vos création qui répondent en partie à ma demande et sollicite de la sorte votre accord afin de les utiliser, me le permettez vous ?! Demeurant dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes sincères salutations l'ami !

Réponse avec citation Haut de page