Discussion: Numéro Icone #
Afficher un message
#5
Vieux 22/04/2008, 08h19
Scoubi7
-
Avatar de Scoubi7
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 111
Scoubi7 est déconnecté
Chose que je n'avais pas percuté, pour mon projet de Patch, est-ce que les fichiers *.RC que ResHack crée quand on fait "enregistrer toutes les ressources..." peut servir ?
Je m'explique : comme dans le cas précédent si je lance ce fichier *.RC sur une *.dll plus récente ou non, va-t-elle corrompre le système ou non ?
Si non, est-on obligé de garder tous les ressources, même celles qui ne changent pas de l'original ?

Enfin, j'ai remarqué sur mon "shell32.dll" original que des icônes (j'entends une icône avec plusieurs résolutions à l'intérieur : 16x16,24x24,...,128x128) ont par exemple un affichage par défaut (fenêtre aperçu) differente de celle de mon "shell32.dll" customizé, est-ce gênant ou non ?
Et donc pour mon projet de patch, comme il y a certains icônes identiques mais ayant un affichage par défaut différents, puis-je n'en laissé qu'un pour une question de place ?

Encore une... je dois vraiment pas être doué pour les recherches sur le net car à par des sujets obsolètes ou hors sujet...
Comment faire pour choisir la résolution de l'aperçu d'un icône sous XP ?
Dernière modification par Scoubi7 ; 22/04/2008 à 19h35.

Réponse avec citation Haut de page