Discussion: Adapter un Bricopack
Afficher un message
#2
Vieux 10/04/2007, 10h44
CUSTOMVISTA
Guest
Messages : n/a
Salut, moi ca fé super longtemps que je me sert des bricopacks pour modifier l'apparence en 1 seul coup des icones, et des logonoff. Après avoir installé ton bricopack tu t'occupe plus de lui ! et tu télécharger styler (gratuit) pour modifier le theme de windows ou plutôt le visual style ( barre des taches, menu démarrer, contour des fenêtres ) et les barres de l'explorer windows ... puis tu télécharger bootskin pour modifier l'écran de démarrage et puis logon studio pour modifier ton logon ...

Tien va voir sur mon site, la customisation du bootscreen et logon sont expliqué dans la rubrique tutoriaux et il y a des ressources pour t'aider à choisir ton nouveau bootscreen et lgon. Si cela ne te convient pas, cherche sr devinart un logon ou bootscreen. Et pour les tuto pour modifier le themes, tu peut rechercher sur google. Et sinon pour modifier ton visual style c'est très simple, tu télécharger celui qui te plait (sur mon site, devinart )
et tu clic dessus il "s'installe automatiquement" !!!!!

Bonne continuation et mon site est (RECHERCHE SUR GOOGLE) (en construction mais il y a déjà des bonnes choses et ne regarde pas la nom customvista c'est aussi pour ton xp lol

a+++
Dernière modification par CUSTOMVISTA ; 10/04/2007 à 12h58.

Réponse avec citation Haut de page