Discussion: Création et amelioration d'une suite (Zouly)
Afficher un message
#96
Vieux 24/02/2008, 18h10
dml3443
-
Basic
Date d'inscription : février 2008
Messages : 8
dml3443 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
oui ça m'a fait sourire aussi^^
tu sais on ne doit pas avoir le milliardièmes du niveau des les gens qui bossent la dedans.

Le truc qu'on ne pense pas forcement, mais lorsque un programme sort, quel qu'il soit, c'est pour une clientèle bien particulière...
Microfoft n'a pas de clientèle, il faut du classique car il n'y a pas de client type. Il faut que le style passe aussi bien pour des enfants de 5 ans que pour des personnes de 90 ans, de tous sexe, de toute classe sociale etc etc ... c'est la la difficulté!
Prenons l'exemple de vista , il y a plus de 5000 icônes différentes dedans... un travail de titan lol
et a mon sens, elle ne sont pas si moche que ca...
Beaucoup d'icônes aujourd'hui sont inspirées de ce style :)
ouais tu as peut-être raison, mais tu ne penses pas qu'une compagnie comme microsoft qui comme tu dis touche tout le monde, pourrait diversifier ses thèmes pour essayer de toucher le plus de monde. Je suis d'accord d'avoir un thème par défault qui est monotone, mais aux milliards de dollars qu'ils ont, créer une dizaine de thèmes qui corresponts à différents groupes cibles ne serait pas très exigeant et couteux.

Mais bon, j'suis pas Bill Gates, ni graphiste, donc c'est pas moi qui va devenir le Che Guevara des thèmes d'ordinateur, mais bon, j'donne mon avis en tant que personne nul en graphisme qui ne sait pas changer son thème par défault de Windows XP donc

Réponse avec citation Haut de page