Discussion: New CXP: Rapport de bug et remarques
Afficher un message
#203
Vieux 18/04/2005, 16h47
TofClock
Samurizeur Fou
Avatar de TofClock
Premium
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 568
Envoyer un message via MSN à TofClock
TofClock est déconnecté
hey hey .. bonjour bonjour , c'est encore l'emmerdeur de service

j'ai remarqué un truc qui a la fois me derange et a la fois m'amene a vous demander une fonction de plus a ce somptueux forum ....

lorsque l'on a lu tout les posts du forum , sur la page generale , toutes les icones de gauche sont grises ... lorsque ce n'est pas le cas , les icones des sujets ou on a pas mis le nez sont jaunes ... jusque la ca va

quand j'ouvre mon firefox et que je viens sur le forum , des icones sont jaunes , j'y cours , je lis , je reponds a ce que je doit repondre , elles redeviennent toutes grises ... tout est ok

je ferme FF et je le reouvre au forum et PAF , tout est revenu jaune , comme si j'avais rien lu ... mais les messages auquels j'ai repondu , ca m'indique bien que c'est moi qui aie ecrit en dernier !! etrange non ?

et ne me dites pas que j'ai une extensions qui me reouvre fiferox dans l'etat ou il etait quand je l'ai fermé , parce que , j'ai pas mis ce genre de trucs , et ca me faisait pareil avec IE

Donc j'en viens a ma demande ...

ne serait-il pas possible de faire un p'tit bouton pour reinitialiser les icones ... genre on arrive , tout est jaune , on lit le sujet qui nous interresse , on clique sur le bouton et hop , tout redevient gris comme si on avait tout lu

J'sui chiant hein ?

Réponse avec citation Haut de page