Discussion: TrueTransparency
Afficher un message
#15
Vieux 05/07/2007, 20h10
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par babasse Voir le message
je n'arrivais plus a eteindre mon pc , la boite de dialogue ( en veille , arreter et redemarrer) apparaissait et disparaissait aussitot , il m'as suffit de couper le soft et ça remarchait voila pas genant ..
Je vais regarder

Citation:
Envoyé par chwingom Voir le message
euh une petite precision stp, y a moyen d'appliquer la transparence a n'importe quel msstyle, ou c'est juste pour des skins predefinis (les deux dont tu parles)?
Sur n'importe quel style même pas besoin de patcher uxtheme. Le soft ne fait que remplacer la bordure des fenêtres, tout le reste garde les couleurs du style sélectionné.

Citation:
Envoyé par ryckaert01 Voir le message
les skins peuvent etres realisés par un logiciel comme windowblinds le fait avec skin studio?
Le style est composé d'un fichier ini et de pleins d'images pngs. Il n'y a pas de logiciel pour aider la création. Regarde les 2 skins présent pour voir comment ça marche. Et pose des questions s'il y a des trucs pas clair.

Citation:
Envoyé par M.Piou Voir le message
Edit: Par contre cela elargie beaucoup les fenetres
Bah ça dépend de la taille des bordures des skins, on peut très bien faire des bordures plus petites.

Citation:
Envoyé par *Custo30* Voir le message
Salut a tous j'ai un petit probleme lorsque je veux installer ce soft, une fenêtre d'erreur apparait et me dit que 1 fichier dll est manquait et il me demande de réinstaller le soft !!!
Quel dll? Normalement elles sont toutes dans le fichier zip.

Citation:
Envoyé par mtman6 Voir le message
En ce qui concerne les bugs, j'en ai un petit :
Avec msn+ et donc les convertation par onglet, cela me met 2 fenêtres, alors qu'il n'y en a qu'une avec 2 onglets ^^ et donc quand on déplace la fenêtre, il reste une 2 eme fenêtre qui reste derrière et qu'on doit bouger juste à côté de l'autre ^^
Je vais en avoir des softs à installer pour me rendre compte des bugs

Citation:
Envoyé par Didas Voir le message
excellent! ça tourne sous Vista?
Je crois que oui ça marche.

PS: à tout ceux qui font l'erreur, mon pseudo c'est Lefreut et pas Leufreut

Haut de page