Discussion: création de wall & icones [babasse]
Afficher un message
#22
Vieux 22/02/2006, 01h42
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Réaction normale a mon sens... et pis jsuis nouveau par ici alors je m'adapte aux coutumes locales! Bon, je me tais, et je stop tout pour ici... Dernier détail pour Babasse, j'ai cru comprendre que tu débutais toi aussi dans la création de wall... tous mes encourragements, tu semble fort bien partis de plus le theme que tu as choisis a une place privilegiée dans mes preferences, alors je suis impatient de voir toute ta créativitée se develloper dans ce sens... juste un leger bemol qui n'engage que moi, ton style est un peu agressif pour le theme choisis, sans parler de mettre du flou (sinon Taz vas mordre) mais de jouer sur les nuances plus en douceures... j'espere ne pas etre trop obscure dans mes mots... enfin, quoiqu'il en soit, accroches toi, et avec les profs qui rodent sur CXP nul doutes que tu auras bientot un pack complet. C'était mon dernier mot sur ce topic qui soit hors sujet.... si un modo pense qu'il faut virer tout mon charabia qu'il le fasse, je ne le prendrais nullement comme une offence. Et encors mes plus plates excuses... Tchô!

Réponse avec citation Haut de page