Discussion: demande de création pour emblème équipe
Afficher un message
#15
Vieux 12/11/2011, 22h37
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Bonsoir à tous,
Bonsoir SchWarZ ChiNoii.

Je suis toujours sur le loup. En tant que chasseur, la bête précédente me faisait plutôt penser à un début de sanglier. Maintenant en étirant le "groin" on se trouve à mis chemin "Renard-Loup" ... allez plus loup quand même.
Le Blason, tu le veux circulaire ? Car j'ai un blason sous le coude, genre armoirie qui collerai pas mal. Bon, c'est toi le chef.
Les tons du loup te convienne t'ils ?
Par contre je ne toucherai plus la position, car tous ceux qui font de la 3D pourront te dire que cela peut tout foutre en l'air.



...

EDIT: Le couteau, tu le veux dans la gueule ... du loup bien entendu

Juste une mini demande mon Ami:

pourrais-tu agrandir suffisamment l'espace autour du Loup ( avec évidemment le couteau dans sa gueule ) ???? J'entends par là tout simplement le fond sur lequel je pourrais venir poser en toute quiétude l'anneau circulaire ou pas ( genre médiéval si tu vois ce que je veux dire et comme j'ai l'habitude de les faire, souvient toi ), et cela sans toucher au fond.

En plus que clair, fais ce que tu as à faire ( tiens, çà rime ) , avec un fond assez large de manière à ce que je puisse poser délicatement mon blason et ensuite détourer tout le reste.

C'est clean pour toi ?
Quelle question.....


Bonne nuit

PS: au fait, je viens de me rendre compte de mon impolitesse. Je salut donc et au passage SchWarZ ChiNoii
Dernière modification par 000000 ; 12/11/2011 à 22h57.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page