Discussion: Skin Foobar
Afficher un message
#18
Vieux 03/06/2004, 19h48
Tito_Soviet
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 216
Envoyer un message via AIM à Tito_Soviet Envoyer un message via MSN à Tito_Soviet
Tito_Soviet est déconnecté
Citation:
Originally posted by bozoleclown@02 Jun 2004 19:11
pourquoi foobar et non pas winamp,ben c'est simple:

interface avec foo_tunes peut etre un peu moche mais pratique,avec les playlist multiples accesible par onglet
vu comment c'est le fouttoir avec winamp c'est pas du luxe
ensuite le super plugins foo_remote:

ultra pratique avec une playlist qui s'affiche en pop-up quand la souris survolent les commandes

et puis toujours du coté pratique on peut renommer ses chansons en un clin d'oeil avec masstager(le meilleur outils pour ce faire)a partir de cddb,d'un autre fichier,du nom du fichier etc....(on peut meme renommer les fichiers en fonction des tags)

albumlist permet aussi de se retrouver dans tout ses fichiers et album en creant une arborescence de toute sa musique par artiste etc....

y'as aussi le poids de foobar qui pour moi et de 2M de ram fermé et 7 ouvert(avec foo_remote il est fermé 99% du temps)

la qualité sonore(c'est subjectif )que je trouve meilleure

et puis encore un tas de choses qui font que foobar est le meilleur player audio du marché (j'ecoute la musique sur mon PC tout le temps et j'ai testé a peu pres tout les lecteurs)

et pour finir je repondrait a la question:
j'ai fait un petit pack de 3 skins pour foo_remote:

dispo ici

ps:foobar rulez
j'aime bien ton skin, en tous cas mieux que celui que par default
Tu as un lien, dispo sur le site de footbar qui est down en se moment ?

EDIT > C'est fait c'etait simple mais j'vais pas capté [Sinon comment t'as fais les playlist par onglets je trouve c'la pratique alors que moi elle sont les une sous les autres :#!@&: ]

G Unit> Shady Records & Atfermath Corporation
Réponse avec citation Haut de page