Discussion: Un meilleur operateur?
Afficher un message
#10
Vieux 08/04/2008, 01h47
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
je suis hors topic je sait mais pour dire que avec numéricable en prenant juste le net je paie 19.90€ par mois apres avant d'aller chez numericable j'ai effectuée une demande chez free qui n'on pas prélévé des sous mais en meme temps ils ne sont jamais venu activer la ligne 2mois et demi d'attente :( que numéricable 48h apres ils étaient la l'installation est plus cher mais ont s'y retrouve en plus vous regardez la télé en numérique gratuitement seulement les 6 chaines et quelques chaines de la TNT.
enfin pour ce qu'il y à la télé a par arté et les infos.....
en plus numéricable obtienne une tres bonne moyenne sur 2 mois avec une moyenne de 88 méga apres j'ai eu des grosses chutes sur les graphes car ils ont effectués de la maintenance dans ce qui fait que je telecharge aux alentours des 2,5 Mo/s oui oui vous avez bien lu ^^. sur clubic, télécharger.com etc enfin sur ftp quoi ^^.
je joue a call of duty 4 online à deux sur la ligne on monte à 50-60 de ping c'est énorme sur des serveurs américains ^^.
enfin voila je pense que numéricable sont au top partout reellement ils m'ont appelé sur mon portable pour me prévénir de la maintenance sur la ligne que j'allais avoir des baisses de débits je suis descendu juste une journée sous les 25 Méga c'est outrant lol.
que mes parents sont chez orange et la livebox et une toute premiere génération et je ne peut hoster un serveur chez moi ^^. les ports refusent de s'ouvrir ils doivent etre collés avec le temps mais bon ils refusent de la changer car elle fonctionne correctement.

j'ai une question à te poser zouly mes parents ont envie de changer d'opérateurs donc si tu veut passer les voir et me voir ^^ mp moi tu est sur à 75% d'avoir un client ^^ basé en basse normandie.
Dernière modification par totone ; 08/04/2008 à 01h52.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page