Discussion: [demande] Affiche pour un concert
Afficher un message
#6
Vieux 25/03/2007, 23h02
zabib
-
Avatar de zabib
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 32
zabib est déconnecté
oh merci les amis pour votre aide voila je vais donc apporter les informations :
la date : samedi 14 avril 2007
le lieu : la fac agdal amphi 2
nom du groupe : club musique(association la boussole)
pas de partenaire !!
format : je vais afficher 2 grande fiches : un grand format dans les 40cm de longueur,et bien sur le reste en format a4 en plusieurs fiche(dans la fac seulement)

mon idée en générale : couleur dominante : le vert ! mettre un fond extraordinaire du groupe avec qlqs effets de lumiére et bien sur les textes appropriés pour attirer le max des gens !! c'est notre premier concert les amis !!!


@lefreut : je change tout de suite ma signature
@monkey77 : merci pour ce debut,j'aime bien le fond mais je trouve qu'on est pas bien visible,l'effet que tu as utilisé(effet crayon je crois) nous ne mets pas en valeur on voit pas les visages donc,si tu pouvais garder notre photo naturelle!! par contre j'aime bcp bcp le fond que tu as utilisé ,vraiment très attirant !!

PS : et pour terminer : je vous remercie tous pour vos réponses et votre de sens de collaboration,personne n'as volu me la faire sur 3 autre forum pas la peine que je cite les noms donc je suis content d'etre parmis vous merci les amis !!

Réponse avec citation Haut de page