Discussion: [Vista] Modifier la barre des tâches
Afficher un message
#11
Vieux 28/09/2009, 11h15
rajtheeban95
-
Basic
Date d'inscription : juin 2009
Messages : 12
rajtheeban95 est déconnecté
Oui , si tu veux modifier le shell32, je te conseille de faire un point de restauration avant, trop fragiles les fichiers systèmes

pour modifier l'image du dossier stream, personnellement je ne l'ai jamais fait comme ca avec restorator ou reshack ou autre, trop difficile. Je préfère le faire avec Vista Style Builder dont je t'ai parlé, ca se fait en quelques secondes et plus simplement . Voici ce que je te propose:

Si t'é d'accord, tu me refiles, quand tu le souhaites, une copie de ton thème .msstyles sur lequel tu est train de travailler (ici ou en privé), ainsi qu'avec les boutons que tu veux installer (et éventuellement accompagnés d'autres images si tu souhaites d'autres modifications), et moi je te fais rapidement les changements et je te renvoie le fichier modifié. je crois que c'est la solution la plus rapide et la plus efficace, car je crois que l'image du stream est trop compliqué à modifier sans VSB

Voilà à quoi ca ressemble avec cet outil: tous les changements se font séparément par exemple



A+

Réponse avec citation Haut de page