Discussion: [script] Liste Des Configs Prêtes À L'emploi
Afficher un message
#126
Vieux 24/11/2005, 03h59
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
ok merci
Comme ca je peux vous faire voir ma première config!lol
Mais qui ma demander qd meme pas mal de boulot et je suis toujours en train de travailler dessus..
Je suis surtout en train de chercher un bon skin pour un lecteur (a préciser que mon lecteur reste en permanence sur ma config, il sert de télécommande pour ouvrir fermer les autres configs...
Vous le trouverez en bas en droite, c'est le tux dj "pensif"!lol
Et d'ailleur jen profite pour remercier le travail de tous les customisateurs (ca se dit?!) qui m'ont permis de faire ca!
Notamment tofclock pour sa toftv!(merci merci!!) et la png factory, crystal xp.net aussi pour leur tux de folie! et bien sur CXP
Bon yen a dautres pcq jai pas mal regardé a droite a gauche et repris le travail des autres a ma sauce...mais bon c'est qu''une première config!
Je remercie aussi math03 pour sa version de desktop weather et lefreut pour son plugin pngfactory (magnifique!!)
Voila ca fait beau coup de remerciement mais bon c'est avec leur config que jai appris et que je continue....

Un tit commentaire de ma config?alors:
Donc normalement il n'ya que le tux en bas d'ouvert est ses bulles. Dans sa bulle :
- une tour qui lance et ferme tout le panneau en haut a gauche (poste de travail,disques durs, mes docs...etc mais sans les icones office)quand on fait un clic droit sur les icones => menu déroulant! (dailleurs quelqu'un sait comment changer le skin de ce menu tout grisatre et carré?) Au fait regardé pas ma ram...MDR....c'est qui ya tout qui tourne en meme temps (pas la config mais emule winamp msn et bien d'autres...)
- Une télé qui lance et ferme l'icone K!TV (qui lui lance le log) et les tits icones qui lance et ferme lesprog des chaines (merci a tof pour le script....comprends rien aux scripts!mais c'est décidé je vais mi mettre!)
- une machine a café qui lance tous le panneau en bas a gauche, je me suis permis de changer la taille de la config pngfactory...l'icone coeur brisé correspond au hors ligne de msn de ma copine (je suis un sentimentale!lol qd eelle est en ligne c'es une foto d'elle, dommage pour vous elle est déconnecté!lol)
- ensuite l'icone office qui lance une tite barre d'icones word excelle powerpoint et nero...et un bloc note dans le blanc de la porte( ba oui jarrive pas a trouver un bloc qui fasse transparence...)
- au dessus de la tete de tux, un icone fire fox qui lance..ba vous savez quoi!
- quand on clic sur le nez du tux, on fait apparaitre disparaitre le lecteur winamp
- quand on clic sur le gros eil c'est le meu de redémarrer, éteindre veille
- quand on clic sur les platines, c'est le tit albums winamp au dessus du tux qui apparait (mais en ce moment jai un pb d'affichage de la pochette!je vais régler ca avec votre aide!lol
- le soleil ouvre et ferme la météo
- adroite du tux divers infos connes....et une barre google pas top
Voila voila, jai fait long c'est vrai mais c'est pour que vous compreniez les subtilité des configs...choses que certains ne prennent pas le temps de décrire...moi jaime bien savoir!lol

Jattend vos critiques et conseils surtout pour faire évoluer ma config!

Tcho

Edit : au fait la tite tux fan du dj a sa gauche, c'est ma corbeille!lol
la elle est vide mais quand elle est pleine c'est un tux crs qui se mets devant...merci a crystal pour les tux
D'ailleurs pour la vider, je suis obliger de cliquer dessus pour louvrir et ensuite vider..jai vu quelque part qu'on pouvait avoir "vider sa corbeille" en permanence n'importe ou dans le clic droit...quelqu'un sait?Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ConfigHamtaro.JPG
Affichages : 1088
Taille : 129,3 Ko
ID : 1765  
Dernière modification par Hamtaro ; 24/11/2005 à 04h09.

Réponse avec citation Haut de page