Discussion: Toftv => Config Télé Fr
Afficher un message
#243
Vieux 09/05/2005, 20h20
TofClock
Samurizeur Fou
Avatar de TofClock
Premium
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 568
Envoyer un message via MSN à TofClock
TofClock est déconnecté
Citation:
Envoyé par JMPCOMPUTER
Salut la compagnie

Je vous file de mes nouvelles:
Je travaille sur le desk météo et le desk Système pour pouvoir ensuite les incorporer dans une barre unique. Pour l'instant, çà donne ceci (voir capture en pièce jointe).

Dites-moi ce que vous en pensez. Perso, je trouve que c'est pas trop mal pour un début. Je vais encore fignoler. Seul hic pour l'instant, je ne peut pas tout mettre en haut comme je le voudrais car j'attends la sortie de la MAJ de TofTV pour pouvoir déplacer son desk sur la droite. Autre détail qui tue: Contrairement à TofTV, mes desk sont toujours visibles, pour l'instant.
J'ai compris comment TofClock a fait pour rendre visible ou cacher les parties de son desk (avec des fichiers temporaires, c'est plutôt futé), mais je me suis cassé les dents dessus pour déplacer son desk.
A ce niveau là, on ne critique pas, on applaudit!
Alors , apres verification , les deplacements sont possibles ... il suffit pour cela de plusieurs choses ...

- En premier lieu , il faut ABSOUMENT decocher la fonction UTILISER LA POSITION DESSINEE sans quoi , les deplacements ne seront pas pris en compte .
- Deusio , il faut effectuer les deplacement depuis la barre simple (celle ou il y a juste ecrit "Programmes TV" et les 3 icones" ...)

Je donne la procedure ...
  1. Click droit sur l'icone du systray
  2. Decocher "Utiliser la position dessinée"
  3. Decocher "Position vérouillée"
  4. Déplacer la config (la barre simple)
  5. Re-click sur l'icone du systray
  6. Recocher "Position vérouillée"
La nouvelle position sera ainsi prise en compte .... jusqu'a une nouvelle reinstallation .... mais pas de changement en cas de redemarrage

Par contre , attention a ne pas trop descendre la config , car le deploiement se fera toujours vers le bas ... je travaille actuellement a une option , dans l'interface de configuration , et durant la phase d'installation , qui permettra de choisir un deploiement vers le haut ou vers le bas ....

Réponse avec citation Haut de page