Discussion: --> Mon "project" De Ouf ! <--
Afficher un message
#7
Vieux 12/02/2005, 00h10
al_conio
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 159
al_conio est déconnecté
kane179 : du sum bien gras ou d'la weed locale ;)

ouais c 'est pas pour tout de suite tout de suite encore... je suis a peine au "code" !(permis)

MDr vous croyer qui a quelq'un qui va vérifier si j'ai la licence WinXP Mce2005 ,tom-tom ,etc.. dans MA caisse ??

tt facon sa se vend pas un engin pareil :)

Proto : surement une renault laguna (ancien modele) (le tout et que je me demerde a bien inscruté l ecran LCd (un baleze si possible) dans le tableau de bord...)

bonne nouvelle je vien de lire quelque news .. et apparament ya un mec qui a reussi un reseau Wifi de <-->11km .. et apparament le record serait de 40Km !!!!
Mais sinon ya Le Wimax !!! mais j ai pas reussi a dénicher des ventes d'emeteur/recepteur Wimax ...

De plus je compte etendre ma WLAN j'usqua chez mon cousin (11km) ...
Mais bon c'est cho quand meme .. si je me fais tricard...
Si un avion se crash ... (j'abite pas loin de roissy ) ..il me semble qu'il y a une brigade speciale justement pour ce type de problem la (mec qui envoi des ondes a tous va a coté des aeroport..) sa va etre tendu ...

Vivement la 3G illimité et dans toute la france !! (300Kbit theorique)
comme sa apres on aura plus qua cree son propres serveur sur sa becanne pour regarde des Divx/mp3 en direct sur son tel portable :=)

se qui serait terrible c'est que la france soit couvert par le Wifi (le g+ a 109mbit!) sa me ferai sa ... peut-etre dans 30 - 40 ans .... et que le courant passe par les ondes!! (voir etudes à ce suget) comme sa plus besoins de batterie sur les portables (le pied !!) !! sa c'est pour dans au moins 2 bons sciècles...

ps: si j ai reussi a l editer dans photoshop le bifton , mais apres l'avoir découpé puis ré unifier .. une frai galere...

Réponse avec citation Haut de page