Discussion: Blackbox For Windows
Afficher un message
#5
Vieux 29/01/2005, 13h43
Lordy
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2003
Messages : 27
Lordy est déconnecté
Bah, j'ai toujours voulu faire des traductions, donc bon...Je vais surment essayer!
Et puis ça fait bientôt 6 ans que je m'apprend l'anglais(ouais, vive l'auto apprentissage! Je sais, ya un mot plus "scientifique" pour ça, mais je m'en souvient pas) Et dire que les parents disent toujours que les jeux c'est pas bon pour le cerveau...pfff!


Seulement, j'ai pas de ftp où je pourais uploader ça après...Et puis avec un 56k, c'est pas super, quoique c'est seulement des fichiers texte...
Mais j'aimerais mieux commencer par la version "normal", c'est à dire quand on l'install, sans aucune autre chose dedans car sinon, ça serait encore plus difficile...
Peut être après mais bon...

Enfin, la raison pour laquel je veux faire cette traduction, c'est parce-que j'ai pratiquement rien à faire pour m'occuper mes journées(je viens tout juste de lâcher l'école...Disont juste que je fais parti des "nulard de l'école mais qui est super intelligent"
Ça occuperait donc un bon moment de mes journées...

Je crois que je vais aller le retélécharger et voir ce que je peux faire...

(dsl je raconte un peu ma vie mais, bon, que voulez vous, je suis fait comme ça )


Edit: wahhhhh!! Je viens de me rendre compte que je suis inscrit depuis le 7 novembre 2003 et que jai encore comme sous titre "nouveau venu"

Réponse avec citation Haut de page