Discussion: [new] @zpod
Afficher un message
#9
Vieux 28/12/2004, 11h03
lefool
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 89
lefool est déconnecté
Bonjour,

Merci pour le coup de main pour améliorer @zPod

Citation:
Originally posted by Didas@27 Dec 2004 17:44
sincèrement, ça fait plaisir d'avoir des réponses si rapidement (et si encourageantes en plus )

=> Merci ...

pour le systray, c'est toujours la même galère bon courage pour la suite, si tu réussis à nous sortir ça, tu marquerais encore un bon point en plus!

=> Je vais essayer, mais c'est pô garanti !!!

Citation:
d'ailleurs, pour ces deux éléments, la configuration se fait au clic droit => bonne idée, mais un peu après, dans les menus contextuels, tout disparaît si on est en mode auto-hide... pas top...

=> J'ai pô bien compris ...
ok, je me suis mal exprimé
en fait, quand tu appelles le menu contextuel (avec le clic droit) et que tu as activé l'autohide de la barre, tu n'as pas le temps de lire tout le menu contextuel que la barre+le menu se masquent automatiquement... petit bougue!

=> OK. Bug à corriger ...

Citation:
quelques détails : la calculette, je ne connais personne qui tape ses chiffres à la souris essaye de faire un truc pour que l'on puisse écrire 12 345,678 au clavier, pas à la souris (comme sur la calc windows)

=> Normallement, le clavier fonctionne. Cliquez sur la calcu avant d'utiliser le clavier afin d'activer le Pod.
c'est bien ce que je fais, mais ça ne marche pas chez moi...

=> J'avais oublié de préciser que seulement le pavé numérique fonctionne ...

Google : pas le plus pratique pour les newbies, mais tant que c'est faisable, ça me va

Citation:
et je n'ai plus que deux critiques :
le bloc-notes est hideux, c'est le seul POD que je suis certain de ne jamais utiliser.

=> Qu'est ce qui ne va pas avec ? C'est le background ?
ouaip... j'ai déjà connu plus beau mais c'est une question de goût

de toute façon, j'espère bien que ton soft sera skinnable? (ça le ferait bien de pouvoir faire de petits skins Crystal, GANT, Orilla, Milk,...)

=> @zPod est entiérement skinable et je bosse sur quelques skins qui seront dispos avec la release Finale.

en tout cas => encore merci les widgets n'avaient pas encore réussi à trouver leur place sur mon bureau (juste deux DDs Avedesk) mais celui-là me plaît bien (surtout sans le numéro de la bêta!!! )
A bientot.

LeFOOL ...

Réponse avec citation Haut de page