Discussion: Tronches ?
Afficher un message
#40
Vieux 12/07/2003, 20h21
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:
Originally posted by EndeR@Sat 12 July 2003 - 13 14
tro lool koi ... aller manger des pomme les jeunes .. merci Tom .. LekisS pardon !!!!!!!
atta je trouve une photo compromettante et je te descant !!
un ******* bon aller .. tu m'a casser ta gagner lol ... au prochain post bien sûr !!
Ender j'avais pas vu ce que tu avais ecrit dans ce post (que j'ai edité en mettant des etoiles).

petit rappel des regles du forum :

Les forums de CustomXP sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage...). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES ...), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d'autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets ...) sont également à éviter. L'équipe de CustomXP se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre ne respectant pas ces quelques règles.

tu me ressorts encore une fois un truc pareil, et c'est le ban direct, que ce soit bien clair

C'est un forum detentes, mais ya des limites quand meme, quel que soit le contexte.

Réponse avec citation Haut de page