Discussion: Tronches ?
Afficher un message
#14
Vieux 11/07/2003, 22h36
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
Citation:
Originally posted by bubka@Fri 11 July 2003 - 22 26
très interessant ce topic...je dis pas que je vais poster la mienne, mais le concept est remarquable au sens propre du terme.
Je veux dire, quel interet y a t'il a decouvrir la tronche du gars(la nana) avec qui l'on a l'habitude de discuter ?
C'est pour ne pas fantasmer sur lui (elle ), et etre decu le jour ou on finit par le(la) voir ?
est ce juste par curiosité ? Par necessité de "voir" à qui l'on cause ? peut etre pour se rassurer soit meme que finalement on n'est pas si moche que ca aussi, ou a l'inverse qu'on est vraiment un bogosse

M'enfin dans tout ca, autant je m'appercois qu'a la longue, j'aimerai que les gens de qui je me suis "rapproché" m'appele par mon prénom et non mon pseudo, autant je n'eprouve ni le besoin ni l'envie de decouvrir à quoi vous ressemblez tous . Perso je prefere conserver l'idée que je me fais de chacun de vous au travers de vos ecrits, et non me formater la tete avec une photo qui forcement refletera qque chose, mais peut laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres.....euh....tous les prejugés pardon ( ).

voila, c'etais ma minute métaphysique.
Je vous empeche pas pour autant de poster vos tronche comme dis LekisS, mais je sais pas encore si je vais pas decocher "afficher les images" dans les options de IE pour consulter ce topic

Par contre je serai curieux de savoir ce que vous pensez de tout ca justement ?...

la discussion est lancée :-P
perso je n'ai jamais été très cho pour exposer ma "tronche" n'importe ou... et ce pour plusieurs raisons:

- je ne me trouve pas bo ( c la raison la plus importante )

- je suis du genre parano... à tel point ke je n'achete rien à mon nom et ke j'évite de dévoiler ma véritable identité (sans en inventer une non plus ) ( note pour bubka: d'ailleurs t un des rares privilégiés à connaitre mon prénom, mon nom de famille et mon adresse )

cela dit, g rien contre ce genre de topics dont je trouve un certain interet communautaire

et si le topics à du succès je m'exposerais aussi

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page