Discussion: Vous écoutez quoi ? là, tout de suite
Afficher un message
#342
Vieux 14/10/2004, 13h56
NeKouiK
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2004
Messages : 63
Envoyer un message via MSN à NeKouiK
NeKouiK est déconnecté
Citation:
Originally posted by cambeg2@04 Jul 2004 0:06
les deux minutes du peuple par François Pérusse : vous connaissez??? bon d'accord c'est pas de la musique mais je suis mord de rire à chaque fois alors...
J'suis mdrrr à chaque moi aussi, rassure-toi
Et qq'un doit bien connaître "Le Donjon de Naheulbeuk"... inspiré largement de François Perusse mais ch'sais pas qui l'a fait ... m'le suis écouté en intégralité pdt un trajet tuture Perpignan-Paris de nuit pour aller à Solidays.... mdrrrr c'était excellent et ça a le mérite de tenir éveillé pour la conduite

Bon sinon, moi c'est un peu de tou, avec en first place JJ Goldman ("je te dooooooooooooooooonne... ") - on s'refait pô - et ensuite en vrac zik française (Zazie, De Palmas, Brassens, Calogero, Cali, Noir Désir, JL Aubert, Téléphone of course , Thomas Fersen, Superbus, V. Delerm, etc, etc...), ziks du monde (I Muvriniiiii - forza Corsica , Lokua Kanza, Pink Martini ), ziks zarbis (moby, la compil' Pop 2001 qui est géniale, et surtout les compils de Paris Dernière ki déchirent ), et puis bien sûr U2, Clapton, Dido, Offspring, , Fool's Garden, etsétéra, etsétéra...

... puis tout en me geekant mon homme me seventise et me heightise aussi, alors tout c'qui est de cette époque, surtout les Top Moumoutte, j'adore

Et pour la cerise sur le gâteau, la BO du "Roi Lion", par coeur en version française ET anglaise siouplaît (c'était mon autocassage de la journée, merci ) !

Woua-là

"M'enfin tu vois bien qu'on peut pas tourner à droite, alors tourne à droite bon dieu !!"

<span style='color:red'>&gt;&gt; En même temps, elle est blonde... !</span>
Réponse avec citation Haut de page