Discussion: Pack Mac Osx
Afficher un message
#3
Vieux 26/09/2004, 18h36
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
pityaboud >> Tu peux sans soucis mettre un lien vers le site de iceman, site que je connais depuis longtemps sachant qu'il est un des veterans de la modifications de fichiers systemes.

Pour ce qui est de recupérer ton adaptation sous forme de pack, pour le moment je repondrai par la negative. D'abord simplement parce que la team a d'autres prioritiés au niveau packs custo ( la mise à jour de tout nos packs pour xp sp2 ) mais également parce qu'en l'etat, nous ne souhaitons pas distribuer un pack qui est hybride au niveau de la langue. Par contre, une fois notre planing un peu libéré on pourra y jeter un oeil sans probleme et voir si on peut adapter completement et facilement les fichiers en FR.

Cela etant dis, si tu le souhaites, tu peux tout à fait uploader ce pack et le distribuer via le forum de cxp en respectant certaines conditions :
- D'abord, avoir l'autorisation de iceman. Si pas d'autorisation, pas de distribution sur cxp.
- Bien prevenir les futurs utilisateurs de tout ce qui decoulera de l'installation du pack, donc surtout que l'interface sera fr/us melangé
- Etre un minimum present pour assurer le support qui decoulera de la distribution. Parce que d'experience, quelques soient les precautions prises avant de sortir un pack, ya toujours des petits problemes qui surviennent pour certains utilisateurs. Sachant que tu seras le seul a connaitre en detail la procedure d'install et la structure du pack, faudra pouvoir repondre aux questions un peu pointues. Certes l'equipe de customxp et les habitués pourront filer un coup de main, mais tu restes le mieux placé pour repondre aux attentes des utilisateurs en galere.
- Evidement, mais je presume que c'est deja le cas, ne pas engager la responsabilité de cxp au niveau du disclaimer ou de la license d'utilisation du pack, de pret ou de loin. Meme si je te l'accorde la base de ton pack provient des notres.

A toi de voir

Réponse avec citation Haut de page