Discussion: Pack Mac Osx
Afficher un message
#1
Vieux 26/09/2004, 15h54
pityaboud
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 104
Envoyer un message via ICQ à pityaboud Envoyer un message via MSN à pityaboud
pityaboud est déconnecté
Salut à tous... Je pense que certains d'entre vous doivent surement le connaître... le pack mac os X qui a été fait par iceman...
Certes il n'a pas d'installeur, ni rien de ce genre, il a juste mis en ligne ses dll et autres et faut normalement le faire à la main... Personnelement, j'ai repris un pack de customxp que j'avais, et j'ai remplacé les fichiers qu'il y avait dedans par les nouveaux, et pour ceux qui n'y figurait pas, j'ai simplement fait un .bat (cela concerne six ou sept .dll et .cpl). Et l'installation se fait normalement sans accroc, de la même façon que customxp nous a habitué à avoir des installations simples et rapide.
Il manque deux ou trois choses dans le pack d'iceman comme par exemple le signe crosoft en haut à droite des fenêtre d'explorer qui n'a pas été remplacer, ainsi que les avi pour les copier-coller, vidage de la corbeille et autres... Je me suis donc permis de les rajouter, car il est vrai que ça faisait tâche tout de même .
Par contre, on trouve les fichiers modifier pour les icônes de la barre des tâches (comme le volume, ou l'icone nvidia par exemple), ce qui rajoute vraiment à la qualité du bureau. On trouve aussi des sons panther, mais aussi des fichiers config modifier pour des prog tel que adobe photoshop, quicktime ou encore outlookxp par exemple. Sinon les icônes sont vraiment très belle, et aucun bug trouver pour ma part... Le seul gros défaut que je lui trouve est que les icônes sont en 72x72 et ce pour limiter la taille (notamment de shell32 je pense qui devenait exubérante)... donc impossible d'arriver au même résultat que sous mac avec des icônes énormes. Mais n'oublions pas, on est toujours sur winxp donc...

Certes le pack est en anglais, mais la majorité d'entre nous savent le lire, et cela dérangerais peu de monde, je pense. En effet, cela ne gène pas trop car tout n'est pas en anglais, seuls quelques petits trucs que nous sommes amenés à utiliser régulièrement (je pense par exemple au popup du clic droit sur le bureau ou encore au panneau de configuration). D'ailleurs, ça donne même une certaine touche, à mon goût.

Je trouve donc dommage que vous ne l'intégriez pas, au moins comme lien, sur votre site, étant donné la foule de customer qui sont en mal d'icône style mac os x... Certes, je pense qu'il faudrait l'approbation d'iceman, mais demander gentillement, devrai po y avoir de soucis ('fin je pense )

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, je laisse un shot...

Ceci n'est pas de la pub. Etant un fan de l'envirronement mac et de la custo en général, j'ai trouvé ici un aboutissement de ce que je voulais (étant donné que je ne peux pas me payer un mac )...

p.s. Je ne laisse pas le lien vers le site étant donné que je ne sais pas encore, si les modo sont oki avec ça... D'aileurs, si ça les intérressent de le tester j'ai le pack modifier sur le base de snowE 2 que je me suis concocté...

Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel...
pïtyåbøud7løvæ
Réponse avec citation Haut de page