Discussion: Flying Saucer ! Info Ou Intox ?
Afficher un message
#39
Vieux 04/01/2004, 02h07
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Oui ! La culture c'est comme la confiture ! moins on en a et plus on l etale lol ... ( C'est pour sa qe je prefere raconté qe des conneries )

Nous nous sommes peut etre pas tant egaré du sujet qe sa ... ! Un peu de physique chimie, permet selon moi, meme pour notre petit esprit 'expliquer pkoi il est impossible a E.T de venir a l aide d une navette spatial sur notre planete !

Par contre je sais pas ... si vous avez vu ( j ai pietre des news un peu dépassé car je vis comme un hermite avec mon PC ) ms nous voici arrivé a l air du moteur IONIQUE ... qui sera prochaine aidé par une sorte d onde magnétique passant sur la partie externe de la coque ! Ce qui lui permetterai selon nos ingénieur mdr ! de propulsé l appareil ! Un truc de barge tellement qe mon pote de prépa ma di qu il avai entre aperciu le phénomene ms qu il ne serai me l expliquer


Sinon une petite question : Vous n avez jamais penser que l espace pouvai faire encore partie d un sous ensemble encore plus grand qe le précendent ! SA donne le vertige, c'est ou qu on s arrete lol !

Vousa savez koi les gars ... vous avez donné envie de m abonné a science et vie junior ! C'est piere un peu trop gamin lol ! Vous n auriez pas un truc a me conseiller ?



P.S: sinon pour repondre a un post précedent ! Il paraitrai que nous arrivons a capter le bruit de fond de l espace ! et ainsi calculer son age ! le truc lol mdr !

Réponse avec citation Haut de page