Discussion: Flying Saucer ! Info Ou Intox ?
Afficher un message
#33
Vieux 03/01/2004, 16h25
Glouferu
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 438
Envoyer un message via AIM à Glouferu Envoyer un message via MSN à Glouferu
Glouferu est déconnecté
Non non je n ai jamais dis qu il n existe pas ! Je me demandais juste pkoi il parcourai la moitié de l espace lol ! pou meme pas prendre l apérot ! Et descendre nous passé un petit bonjour !

En vrai je pense qu il existe ms qu il ne sont jamais venu sur notre planete !!!! Car le Japail ou porte des etoiles n existe pas ! Un vaisseau spatial mdr capable de traverser l espace meme a des vitesse extraordianaire lol ! Il leur faudrai des milliard d année lol !!!! Sa fait beaucoup pour moi ....

alors la parade lol ( se trouve des le Film ALIEN ) mais la cryogénisation mdr ! Enfin je sais pas ! Ms je trouve sa dangereux ! Sa provoquerai des troubles psychologiques ! Revenir 50 000 ans apres etre né ! et tout le monde est mouru ! C'est pour ma part ingérable ! Se retrouvé ds un environnement si différent ! c'est la follie




Sinon il est vrai que nous observons des phénomenes etranges lol ! la derniere sonde sur Mars ! ( enfin pas celle qu on a perdu mdr ) nous avai indiqué de la vie lol et la deuxieme non

a ben faut savoir ! y en a ou y en a pas ?

Réponse avec citation Haut de page