Discussion: Les Boot Screen Attention
Afficher un message
#1
Vieux 22/12/2003, 13h03
julien2213
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 4
julien2213 est déconnecté
Attention j'ai eu un gros problème avec un boot screen, j'en ai télécharger un sur www.themexp.org nommé Spiderblue, je l'ai installé comme c'est dit dans la faq de customxp et lorsque j'ai redémarré : ERREUR FATALE IRRECUPERABLE ! !! Empossible de redémarrer en mode sans échec et dans tous les autres modes! J'ai du réinstaller windows XP. Il a été sur installé sur mon nouveau disque, ça fait que j'ai eu 2 XP donc au démarrage multiboot! J'ai remis le fichier de bootscreen original dans le premier windows xp j'ai relancé, j'ai choisi mon ancien xp ça marche, seul hic! pour supprimer le deuxième Windows XP j'ai supprimer manuellement sur mon nouveau disque et j'ai été dans système du panneau de config, avancé, Démarrage et récupération et j'ai décoché affiché la liste des systèmes d'exploitation au démarrage. Est-ce bien comme "réparation".? Pourriez vous me répondre et me dire si je peux faire confiance à customxp pour télécharger des bootscreens ou bien alors cexu de themexp.org c'est de la m***** merci de m'aider j'attends vos messages.

Réponse avec citation Haut de page