Discussion: Logo associatif
Afficher un message
#1
Vieux 12/02/2012, 14h56
Logo associatif
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Bonjour a tous !

Images à insérer : Silhouette d'un homme en costume noir, chemise blanche, cravate noire avec une mitraillette main droite et une malette main gauche (ou simplement une malette) en mouvement et de face dans ce style http://us.123rf.com/400wm/400/400/lo...-serviette.jpg je suis désolé je n'ai pas trouve la silhouette qui correspondrait parfaitement celle ci est juste une inspiration pour vous.

Dimensions du logo : Standard. J'ai fait quelques recherches et l'on me dit que la taille importe peu en vecto. J'aimerais juste pouvoir l'utiliser sur de gros supports (plusieurs metres style banderoles) ou de plus petits documents

Forme du logo : Utiliser la silhouette au centre puis créer une sorte de blason autour (sans reel blason juste une facon de parler). J'ai réfléchi a plusieurs pistes . La meilleure serait du verre brisé (ce serait pas mal) autour de la silhouette (comme si elle était le point d'impact) un peu dans ce style mais vue de face http://us.123rf.com/400wm/400/400/si...rre-8-bris.jpg , j'aimerais simplement que ca reflète l'esprit "Processus", le fait que nous formons tout un processus et que nous donnons a de jeunes artistes les "armes" pour réussir et faire tomber certains obstacles.

Thème de votre demande : Modeling, Hip Hop et Cinema.

Textes à insérer : Process Protocol

Couleurs dominantes : Noir et Blanc et Vice Versa. Texture vectorielle.

Autres informations que vous souhaitez nous transmettre :

J'aimerais remercier les contributeurs de CustomXp avant tout. C'est une initiative formidable ! Je produis et dirige un label bénévole qui aide et accompagne de jeunes musiciens, models, rappeurs, écrivains et comédiens dans le processus de professionnalisation (cours d'arts dramatiques, aide au casting, conseils, communication, preparation physique) et j'aimerais simplement rendre mon association plus crédible et un peu plus professionnelle dans son image, meme si elle n'est pas lucrative.

Merci a vous et bonne journée
Dernière modification par InvIap ; 13/02/2012 à 00h10.

Réponse avec citation Haut de page