Discussion: Dumper SQL
Afficher un message
#15
Vieux 21/06/2011, 22h36
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par test Voir le message
Oui surement ;)
Sinon pour mon dessin :D désolé de nous couper dans notre élan concernant Tautavel ^^
Personne n'a envie de me faire un zolie dessin avec le descriptif que j'ai donné

Soit dit en passant j'ai changé le design du site, mais ca n'aura pas d'impact normalement
Bonsoir test,
et bonsoir tous Mes Amis,

Alors test, il faut bien que je te dise quelque chose et en l'occurrence ceci: non, je ne suis pas une légende, car bien vivant et content de l'être. Et bien oui, c'est moi le vrai Tautavel, et en prime, j'ai failli m'étrangler de rire quand mon amie Celtera s'en est mêlée.
Bref, je suis là, et c'est ce qui compte, non ? Comme je ne pratique pas la langue de bois, je te dirais qu'à une certaine époque de l'histoire du site, je me suis fait hara-kiri pour des raisons assez ténébreuses et qui ne regardent que moi et le site, auquel d'ailleurs je suis toujours et encore profondément lié, et très attaché.
J'avais mes raisons, et je ne désire aucunement réveiller de vieux démons. Alors , et tu le comprendras, je n'irai pas plus loin dans cette explication, qu'au passage et par pure politesse je te devais.

Revenont donc à nos moutons.... Quand je m'engage pour une création, elle sera menée jusqu'au bout. Je t'avais promis, sous quelques jours de faire une ébauche, que voici, et comme ma fille dit toujours et avec humour: " De deux chose l'une, ou c'est comme cela, ou c'est autrement ".

Donc et en termes claires, ou c'est réussi, même s'il ne s'agit que d'une ébauche, ou c'est complètement à côté de la plaque....

Dans ce dernier cas, et avant que je ne continue, dis moi tout. Il suffira que tu me guide et me mettes sur les bon rails....

Je sais, je suis TOUJOURS un peu long et lourd dans mes explications, mais j'aime ça, et j'aime le contact.... Pour finir, je décroche, car ce soir, eh bien MIOUSIC à fond, c'est la fête, et je sors ....m'éclater, même à 60 balais, car j'ai grandi en période Woodstock et Compagnie....cqfd

@ +++++++ et une bonne fête de la Zic pour tous, en particulier à mon Ami Golgot

PS: T'ension, il manque plein de choses, en particulier les effets lumière et la définition, et j'en passe, des vertes et pas mûres...


Lien: http://i24.servimg.com/u/f24/13/34/89/82/serpen10.jpg





Tautavel, LE VRAI
Dernière modification par 000000 ; 09/07/2011 à 16h28.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page