Discussion: TrueTransparency v1.3
Afficher un message
#61
Vieux 24/02/2010, 11h26
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par tekenen Voir le message
Hola amigo lefreut podrias decirme si es posible lo que te pedi hacerca de acer compatible el True transparency con el Winroll por favor gracias
I can't make it work with Winroll But I can add features in TrueTransparency. Which feature exactly do you want?

Citation:
Envoyé par fire_rabbit Voir le message
I don't know what you did, but the bug is gone ...
I hope the modification not cause any new buggs or close the new specifications u plan to support... never mind, this line is joke.

The TT beta2 is never better to me now.. From now on i will use it through all my works for days and weeks to see if it has any hole yet and wait for u to release the v1.31 stable.
There is another bug I want to fix before the next release (and maybe new features).

Citation:
Envoyé par fire_rabbit Voir le message
Themes you have added in the TT beta1 have been removed by you... I almost deleted the beta1 after i got the beta2.
This was theme I download to test something. I add them by mistake in the previous beta

Citation:
Envoyé par eiffel_g Voir le message
Salut Lefreut. J-ai teste le beta 2 et il marche presque parfait - plus des ennuis avec Office, Corel ou autres logiciels que j'utilise et qui m'ont cree des ennuis auparavant,
Mais il semble une probleme avec IE8 - si j'ouvre beaucoups des fenetres ( Tabs ) parfois il ne reponde plus, et je ne peux rien faire sur l'ecran. Seulement le taskbar marche. je pense qu'il a une liaison avec Tt car si j'essaye de le fermer je ne peux plus et quand je ferme IE, TT lui aussi est ferme.
Si une appli skinnée freeze, ça bloque TT et malheureusement je peux rien y faire. Par contre, ça ne devrait pas planter une fois que l'appli est fermée

Haut de page