Discussion: Samurize + Windows Seven
Afficher un message
#19
Vieux 31/01/2010, 16h02
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Citation:
Envoyé par JMPCOMPUTER Voir le message
Bonjour,
Je vois que çà fonctionne tout doucement ici.
- Je voudrais savoir si j'utilise Samurize sous 7 avec l'UAC actif, ce dernier va-t-il me casser les pieds à chaque démarrage lorsque Samurize voudra s'exécuter ?
- J'utilise HWMonitor pour afficher mes sondes dans un gadget. Puis-je utiliser Samurize pour afficher les mêmes sondes par l'intermédiaire de HWMonitor ?

Merci.
1) Je trouve au contraire qu'ici les gens se cassent le cul pour répondre avec patience à des questions auxquelles google peut souvent répondre à condition de ne pas avoir une mentalité d'assisté.
2) Si c'est comme Vista, désactives l'UAC qui ne sert à rien sinon causer des problèmes supplémentaires. Après tout, à moins d'être le dernier des abrutis ou de te trimbaler sur des sites de cul foireux, les systèmes d'antivirus et d'anti-trojan ou spam ou autre cochonneries, même gratuits, sont largement suffisants pour garantir ta sécurité si toutefois tu gères les mots de passe et les mise à jour correctement.
3) Pour les sondes, personnellement j'utilise speedfan, comme la plupart des gens qui utilisent samurize. C'est gratuit, tu peux réduire le programme en icône dans le systray, le démarrer automatiquement avec tes sessions et surtout il est facile à employer avec samurize.

Maintenant je dis un grand merci à tous les gens qui bénévolement prennent le temps de répondre aux questions sur ce forum, que cela concerne les software ou le graphisme. J'aime l'esprit de partage et le temps que consacrent certains à permettre aux autres de profiter gratuitement de leurs compétences et je trouve la formulation du dernier commentaire très... déplacée.

Réponse avec citation Haut de page