Discussion: StealthNet, le P2P crypté et anonyme !
Afficher un message
#4
Vieux 15/12/2009, 11h47
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
Bein plutôt que d'utiliser des logiciels traçable si tu veut.
tu passe par des services tel que megaupload, rapidshare qui utilise tous le téléchargement via le service web qui utilise le port 80 de ta machine ce même port est utilisé par Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari etc...
Et donc quand tu télécharge, en cas de surveillance ça revient à dire que tu consulte on va dire 100 sites à la minute et oui elorn tu lit vite c'est tout :P
C'est pourquoi que tant qu'il y auras des logiciels utilisés qui passeront pas des ports et protocoles spécifiques on pourras être surveillés car si le port est changé la trame réseau reste identique c'est là ou le bas blesse justement.
Mais si c'est crypté ils n'ont en théorie et à l'heure actuelle pas le droit de le décrypter.
Enfin comme on dit Wait & See elle est morte avant de naitre cette loi de toute manière, si des mails partent vraiment je ferait un tuto pour faire son propre proxy :P je bosse dessus actuellement ...

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page