Discussion: besoin de conseil pour choix de pc portable
Afficher un message
#8
Vieux 02/12/2009, 11h29
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
bah j'ai un asus et j'en suis content, il m'a jamais planté, je peux faire tourner tous les jeux. Bon ok c'est un milieu de gamme et je ne joues pas les hautes résolutions mais si tu veux vraiment un graphisme à la hauteur il vaut mieux une tour. De toute façon si tu achètes un milieu de gamme Asus de cette année, tu pourras a priori pouvoir jouer à tous les jeux, c'est juste visuellement que tu n'auras pas le top en terme de résultat.
J'ai pris un portable pour le boulot, quand on est étudiant, c'est un choix et je crois qu'on ne peut pas se permettre d'être trop gourmand. Maintenant je ris de voir tous ces étudiants avec leur portable à se la jouer à la bibliothèque universitaire. J'ai passé mon Master 2 avec une tour et j'ai survécu quand d'autres ont disparu dans les oubliettes de la Fac avec leur beau mac portable. Donc si tu veux vraiment jouer et que la mobilité n'est pas indispensable, pour le même prix tu peux avoir une bécane de monstre avec des composants de dernière génération, la possibilité de faire évoluer la bête et de la réparer toi-même si tu as un problème bénin. Un portable défaillant entraîne presque toujours un retour chez le marchand, voir chez Asus si tu en prends un et donc beaucoup de temps perdu pour les études. A toi de voir.

Réponse avec citation Haut de page