Discussion: [Vista] Modifier la barre des tâches
Afficher un message
#8
Vieux 27/09/2009, 14h38
Jerol57
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 16
Jerol57 est déconnecté
D'accord, je vois, j'ai fait quelque test, j'ai compris Merci !!

J'ai fait un tour sur ta galerie deviant pour voir ton thème tran's'pace !! Joli boulot Respect
Et en l'étudiant de près, j'aurai quelques petites questions à propos de

- Dans l'explorateur, la barre rouge ou sont situés les détails, est en haut, alors qu'elle est en bas par défaut, pour la mettre en haut, ca doit se situer dans shellstyle.dll, je pense, non ? et normalement peut-on pas avoir une barre différente en fonction du dossier ?

- La fenetre d'exploration est arrondi a gauche en haut (fleche bleu), du coup, l'arrondi rouge est-il mis automatiquement ? Ou il faut le rajouter dans le PNG correspondant au volet des détails ?

- Finalement dans la barre des liens favoris, je voulais savoir comment tu as organisé pour avoir cette structure arborescente (si tu clique sur Mes dossier, les sous dossier s'affiche, ou se cache)

et également à propos de


- Quelles sont les flèches (dans l'adresse du dossier, fleches jaunes) )a changer le msstyles (quelle PNG) ? Le 861 ?

- Et la dernière promis : Comment est-ce tu changes les couleurs des boutons réduire, fermer, agrandir ? Je ne les ai pas trouver, ni dans les PNG du msstyles, ni dans le msstyles/Variant/Normal ?

Et encore merci pour tout !!! Si nos chemins se croisent, je te payerai un coup

Réponse avec citation Haut de page