Discussion: Customisation : problème avec "start button"
Afficher un message
#1
Vieux 25/08/2009, 19h40
Customisation : problème avec "start button"
Pasquier
-
Basic
Date d'inscription : août 2009
Messages : 4
Pasquier est déconnecté
Bonjour,

Voila, j'ai récemment commencé à customiser Xp et je suis rendu à changer l'apparence.
Mais le soucis c'est que pour changer le bouton démarrer, j'ai d'une part enlevé le mot "démarrer" pour ne rien avoir et d'autre part changer l'image bitmap du thème.
Je l'ai changé pour avoir au final une image aussi grande informatiquement, mais un pas au visuel.
C'est-à-dire que la moitié gauche est verte, comme avant avec le symbole de Xp et l'autre moitié est bleu exactement comme la barre en bas de l'écran. Au final, on a l'impression que le bouton est plus petit.
Mais maintenant (et comme avant) les dossiers ouvert s'arrête à partir du bouton démrarrer. Je veux dire par là qu'il ne sont pas "sur" le bouton. Donc j'ai un espace bleu entre la moitié verte et les dossiers ouverts où il n'y a rien dessus et cela ne fait pas beau.

Donc je sais que c'est possible de faire en sorte d'une façon ou d'une autre pour ne plus avoir cet espace, mais je ne sais pas comment faire? S'il faut raccourcir l'image du bouton démarrer, s'il faut modifier un paramètre quelconque?

Si quelqu'un pour m'aider, j'en serais super enchanter!

Merci d'avance
Au revoir

Réponse avec citation Haut de page