Discussion: Question sur TV hd et TNT
Afficher un message
#12
Vieux 25/08/2009, 00h38
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonsoir,

Tout d'abord j'aimerai savoir quelle sont les meilleur marque de téléviseur qui son robuste et tienne la route niveau image.
Faux : au départ, il s'agissait effectivement d'une sous-marque, mais qui aujourd'hui, est autant fiable, sinon plus, que certaines grandes marques connues. Très bon service après-vente...

Il faut savoir que le plus important dans une TV est la dalle, or, il n'existe à ma connaissance que 5 fabriquants au monde... ce qui change, les options et l'habillage !

Tu auras le choix entre le Full HD et le HD Ready et là, les prix différents.

Ensuite j'ai quelque question sur la TNT
Encore heureux que tu puisses l'avoir avec la parabole et même avec une antenne tv équipée pour la TNT, il suffit simplement que tu sois dans la couverture satellitaire pour la réception... sinon, cela ne servira à rien, tu auras une définition normale.

Je suis chez Canal depuis 11 ans, les prix augmentent, certes, mais les avantages sont intéressants, du moment que tu les contacte 2 mois avant la fin de ta période d'engagement.. tu bénéficieras de propositions intéressantes, comme nous et ceci, chaque année... mais il faut leur téléphoner au moins une fois par an et voir ce qu'ils proposent pour que l'on continue de rester chez eux...

Certaines TV ont le décodeur TNT intégré... donc, renseignes toi bien avant d'en acheter un autre... simple ou double canal.

Simple canal : tu enregistres ce que tu regardes
Double canal : tu regardes la canal 1 et enregistres sur le canal 2 pour faire simple...

En ce qui concerne la qualité des chaines : toutes les chaines ne sont pas encore en HD.. mais on y arrive doucement...

Pour ce qui est de l'installation, à l'heure actuelle, les TV possèdent plusieurs sorties, HDMI, jack... à toi de bien regarder les sorties TV et les sorties que tu a sur tes appareils...

Mes parents ont une Samsung 82 cm et peuvent brancher jusqu'à 5 appareils dessus... plus il me semble, mais je n'en suis pas sûre.

Maintenant, avec Canal Sat, tu recevras les chaines de la TNT de toute manière, car tu passes par leur satellite...

@Ciao


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page