Discussion: un dock comme celui de leopard
Afficher un message
#96
Vieux 18/08/2009, 03h38
Memo'
Known as Memo
Avatar de Memo'
Basic
Date d'inscription : février 2008
Messages : 50
Memo' est déconnecté
[QUOTE=Elorn;156600]Ensuite faut que je te relise parce que je ne comprends pas l'intérêt de le mettre ailleurs que dans son emplacement iniatial sur C: La plupart de programme,s et notamment Samurize, n'aiment pas être déplacés./QUOTE]

La question n'est pas de le déplacer, mais de l'installer ailleur que dans "C:\Program Files", parce que la plupart du temps les fichiers qui sont dans Program Files deviennent soit en lecture seules, soit protégés par l'UAC et en plus nécéssitent des droits administrateurs que les applications ne peuvent obtenir de leur gré.

Alors il es préférable de l'installer dans un dossier tout frait où nous sommes sûr que Windows n'ira pas jouer dans les droits des fichiers.

Pour Aerosnap, je sais pas, jamais essayé (je vois pas trop l'utilité de ce gadget là. Comme Aeropeek, lui c'est du pur eye-candy comme l'option basculer entre les fenetres de Vista , aerosnap me parait inutile, je maximise toutes mes fenêtes ou bien j'utilise la fonction de Vista qui s'appel "Afficher les fenêtres côte à côte" *clique-droit sur la barre de tâche > Afficher les fenêtres côte à côte*).

Peut-être que ça fonctionnerais mieux sous Windows 7 avec le vrai Aerosnap (à moins que ça soit de celui là que tu parlais ). Bref, à voir à quel moment ça plante exactement.

Réponse avec citation Haut de page