Discussion: Et les signes astrologiques ?
Afficher un message
#1
Vieux 07/08/2009, 14h36
Et les signes astrologiques ?
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut à mes créateurs préférés et aux autres aussi

Voilà, j'suis pas fan d'astrologie du tout mais j'aime bien mon signe. Être représenté par un scorpion, ça a de la gueule. Mais quand je tombe sur des gens qui me demandent mon signe astro, à voir leur tête ça pue. Donc j'aime bien l'idée de l'assumer et de me faire une tite icône, voir même une bannière avec cet animal stylisé dessus.

J'ai parcouru tout le net et je dois dire que les rares images sont souvent trop vulgaires à mon goût. Et puis je me suis fait cette réflexion qu'il était rare de tomber sur des collections d'icônes portant sur ce thème de l'astrologie occidentale ou chinoise (parait que j'suis un boeuf, ça m'étonne pas ).

Alors voilà, comme je ne suis pas totalement velléitaire (c'est pas mon genre de demander à ce qu'on me détoure une icône alors que c'est à la portée de qui veut bien ne serait-ce qu'essayer), j'vais essayer de m'en faire une belle à l'occasion. Mais j'suis nul donc j'espère pas de miracle.

Par contre s'il y a du monde qui se lance dans ce genre de projet, bah j'suis vachement intéressé. Pareil si vous savez où en trouver de belles icônes, dites-le moi, j'ai épluché la Factory et DeviantArt sans trouver le scorpion de mes rêves. D'avance merci !

Allez bonnes vacances aux aoutiens tant pis pour les autre.

Réponse avec citation Haut de page