Discussion: Icone pour addon Thunderbird
Afficher un message
#1
Vieux 21/07/2009, 10h48
Icone pour addon Thunderbird
klub69
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 21
klub69 est déconnecté
Bonjour à tous,

heureux de voir que ce site existe encore!

J'ai créé un petit addon Thunderbird la semaine dernière, et tous mes essais d'icones sont catastrophiques (à chacun sa spé ^^). Bref, je me tourne vers vous pour voir ce que vous pouvez faire.

L'addon: LDAP Switcher.

Ça ne fait pas grand chose: pour ceux qui connaissent pas LDAP, c'est pas très important. C'est un carnet d'adresse en ligne, souvent utilisé en entreprise. Le soucis, c'est que lorsque c'est sur l'intranet, une fois rentré à la maison, lorsque Thunderbird essaie d'accéder au LDAP, ça freeze. C'est assez contraignant à désactiver comme option, il faut aller dans les options etc...

Donc j'ajoute juste une checkbox dans la fenêtre de composition de mail, pour l'activer / désactiver.

Voilà la bête:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/13117

Ce que je voudrai, c'est que l'icone représente d'une façon ou d'une autre une checkbox.

En pièce jointe mon essai (si besoin, j'ai le svg de Inkscape). Mais je suis pas sûr qu'insérer le mot LDAP soit indispensable, à moins que ça reste simple comme icone (la mienne est trop compliquée). Peut être qu'une simple checkbox, un peu stylisée, ferait l'affaire.

J'en ai peut être trop raconté, mais je pense que vous avez tous les éléments. Sinon je sais pas trop quelle est la politique de la "Mozilla Public License, version 1.1", mais je pense que l'icone doit elle aussi être en Mozilla Public Licence, ou peut être en CC.

Merci.
Images attachées
 
Dernière modification par klub69 ; 23/07/2009 à 11h45.

See you, space cowboy...
Réponse avec citation Haut de page