Discussion: ToYcon
Afficher un message
#97
Vieux 16/05/2009, 19h29
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Celtera Voir le message
Ce qui est le plus bizarre, c'est que le nom des .ico en ligne a changé... plus la différence entre XP et Vista... avant, quand j'enregistrais mes ico j'avais les 2 nominations et les 2 tailles à l'écran, une étant plus petite que l'autre.... est-ce normal ?... je ne sais pas, j'ai toujours supposé que oui.
C'est à partir de PngF que les icônes téléchargées ont un nom différent (et c'est toujours le cas). Je n'ai pas souvenir que le convertisseur en ligne l'ai jamais fait.

Si tu regarde le contenu de l'icone, tu verra que celle au format Vista contient l'image en 256*256 ce qui n'est pas le cas de la version XP.

Citation:
Envoyé par Celtera Voir le message
Par contre, les .ico que j'avais enregistré pour le Vista de mon cousin, ont très bien fonctionnées chez lui... de même pour moi sous XP SP3... mais ça, c'était avant que la mise à jour soit faite...
Une icône peut contenir l'image en différente taille. Le bug était sur le format 256*256 qui était illisible. Si l'icône contient d'autres format, Windows peut quand même lire le fichier. Cela donne l'impression que l'icone est correct.

Réponse avec citation Haut de page