Discussion: Modifier la barre démarrer seulement
Afficher un message
#7
Vieux 21/03/2009, 17h38
Krogher
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 11
Krogher est déconnecté
Pour les boutons à droite: Supprime le logiciel True Transparency du démarrage ("msconfig" dans executer ou démarrer/tout les programmes/démarrage) ensuite si tu veux bien faire, supprime le dossier True Transparency de Program Files.
Pour ton thème sur deviantart, prend un visual style window, et vu que normalement avec le bricopack, window est patché pour les thèmes, sinon patche le avec Uxtheme (en téléchargement ici) enuite tu peut insérer n'importe quel thème à condition de le mettre dans WINDOW/Ressources/Themes. Tu dois insérer le dossier dézippé que tu viens de télécharger, ce dernier que tu peut renommer doit contenir le fichier msstyle et le dossier Shell.
Ensuite tu peut modifier le thème comme suis: clic droit sur bureau/Propriétés/Onglet apparence.
Si tu recherche des msstyle tu peut en trouver sur déviantart: Quelques thèmes leopard ici.
A toi de choisir ensuite.

Au pire si rien ne te convient tu peux modifier le msstyle avec Reshack, en prenant les éléments de certains thèmes qui te conviennent et en les ajoutant à d'autres mais là j'y connait rien à niveau là (jamais essayé)
Fait gaffe quand même et fait appel à d'autres membres plus callés ou lit les tuto sur Reshack (je croit qu'il y en a sur ce site... enfin il me semble...^^)
En espérant t'avoir aidé

Edit: J'ai oublié de te dire pour les icônes!
Tu peut modifier le Shell32 avec Reshack mais c'est risqué... du moins faut s'y connaitre et suivre des tuto.
Sinon tu peut faire appel à des logiciels qui le font très bien.
Personnellement j'ai testé IconTweker mais il marche pas vraiment à tout les coup.
Si quelqu'un en connait d'autre qu'il fasse signe ;)

Réponse avec citation Haut de page