Discussion: cherche barre des icônes sur bureau macOsx pour xp
Afficher un message
#10
Vieux 22/11/2008, 23h17
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par momo-informatique Voir le message
j'ai très bien compris ce que tu m'as dit


mon rocket dock marche parfaitement bien j'ai mi mes application que je veut je les masquer en Haut et des que je m'approche il apparait et sa fait bientôt 1ans que je les et j'en suis super contant

Voila jai éditer ce msg car aprés tous ce temps je vient a peine de remarquer que ce que je chercher de faire étais intergret dans le logiciel vraiment défois enfin Bret
Merci a tous ce qui mon répondu j'espère que la Syntax est mieux qu'avant a+

a oui juste comme sa 6ordinateur purais ta de l'argent Looool
Bonsoir momo,

je pense, non, que dis-je, j'en suis même certain, que notre ami billyboy pourra mieux te conseiller que moi. Dans ce domaine là, il a sûrement beaucoup plus d'expérience que moi, et, le connaissant, il ne devrait pas tarder à se manifester. Excuse moi pour mes allusions quant à la synthèse et syntaxe: tu pourrais très bien être d'une autre nationalité, et là, mes propos seraient complètement débiles, irrespectueux. Et combien même ce ne serait le cas, encore toutes mes excuses. C'est juste que j'essaie de sensibiliser les membres de ne pas utiliser le langage SMS, c'est tout.
Pour ce qui est des six ordinateurs, je voulais juste te dire: je suis un vieux, oui, un vieux, et au fil des années, tu sais, on arrive à trouver une voie, "SA" voie. Une des miennes est celle de ce que je représente sur ce site, et mes 6 ordinateur me servent à communiquer, vivres, échanger, créer, et surtout, surtout, je ne les ai pas trouvé dans le caniveau: pour les avoir, j'ai travaillé physiquement, et dur dur.
Dernière modification par Tautavel ; 22/11/2008 à 23h25.

Réponse avec citation Haut de page